Spread the love
iptv stream player abonnement

Iptv Stream Player Code Abonnement 12 mois Smart Tv M3u les chaines HD 4K

(1875 Reviews)
4.9/5

29.99 €

Iptv Stream Player Abonnement 12 Mois Plus de 5000 chaînes en 4K, FHD, HD et SD, 130 chaines en replay, et plus de 10000 VODS (Films, séries, documentaires, enfants, dessin animé, sport … etc). Serveur stable, pas de coupures, EPG disponible.

Il est aujourd'hui plus simple que jamais de regarder la télévision gratuitement. Pour cela, vous avez simplement besoin d'une application comme IPTV Stream Player, que vous pouvez télécharger sur le site de Iptv pro 2, et d'une URL avec des listes de chaînes, que vous pouvez trouver sur de nombreux sites sur Internet.

Iptv Stream Player Abonnement

Un lecteur TV complet avec une offre personnalisable Contrairement aux applications IPTV comme You TV Player, vous ne trouverez pas ici de menu préétabli de chaînes. C'est l'utilisateur qui, par le biais de listes, configure sa propre offre de chaînes, en choisissant celles qui correspondent le mieux à ses centres d'intérêt : sports, films, séries, divertissement ... il suffit d'entrer l'URL et de profiter des nombreuses fonctionnalités offertes par l'application, qui, grâce à une interface utilisateur soignée, dispose des fonctions nécessaires pour offrir une bonne expérience utilisateur

Support du guide TV EPG. Contrôle parental. Lecteur intégré. Traduit en plusieurs langues. L'avantage d'utiliser une application pour ajouter des listes de chaînes réside principalement dans le fait que vous n'êtes pas soumis à celles que les développeurs ont choisi d'inclure et que si l'une d'entre elles est défaillante, vous avez toujours la possibilité de la récupérer en recourant à d'autres listes.

Iptv Stream Player Abonnement

Conatcter Nos Sur Whatsapp :

13 réflexions sur “Iptv Stream Player Abonnement 12 mois – Iptv France”

  1. l’article est conforme à la description, livraison très rapide, après plusieurs jours d’utilisation il n’y a rien a dire de négatif. reste à voir sur la durée si l’abonnement durera bien un an car c’est souvent le problème avec cet achat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.